FAQ
Trouvez la réponse à toutes les questions que vous vous posez…. ou presque !
Vous ne trouvez pas ? Vous pensez que notre réponse est incomplète ? Pas de soucis envoyez nous un petit message, nous y répondrons avec plaisir … et on en profitera pour améliorer notre FAQ
Inscription et connexion !
Je créé et je gère mon compte
Qui peut s’inscrire ?
Notre relation est basée sur la signature d’un contrat clair.
Donc pour vous inscrire aux différents services de Emma Data, vous devez avoir 18 ans ou plus et être capable juridiquement de signer un contrat.
C’est la loi et le droit français qui veulent ça et cela nous va bien car au moins les choses sont claires !
Comment créer mon compte ?
Pour créer votre compte, il faut d’abord donner une adresse mail personnelle valide et un mot de passe.
Puis, vous complétez vos informations personnelles pour créer un contrat (le Mandat) à votre nom. La prochaine étape est la lecture du mandat (et oui il faut « lire » chaque page) puis cocher la case « j’ai lu et j’accepte le mandat » !
Pour vérifier votre identité, vous recevez un code par SMS pour signer le mandat.
C’est un peu long… mais c’est sérieux !
Et vous ne le ferez qu’une fois pour avoir l’accès à tous les services de Emma Data !
Quelles informations saisir obligatoirement ?
Une adresse mail personnelle et un mot de passe bien évidemment mais pas que ça.
Chez Emma Data tout est clair et transparent, et tout est écrit dans un contrat protecteur : le « Mandat » !
Mais pour qu’il soit légal il nous faut un minimum d’informations sur vous… votre civilité, nom, prénom et adresse complète.
On vous demande votre numéro de téléphone ? C’est normal, c’est pour signer, tout simplement !
Pourquoi dois-je signer un mandat ?
Pour la transparence : signer un mandat c’est pour être transparent avec vous !
Chez nous tout est écrit, même la liberté de nous quitter et de récupérer toutes vos données !
Nous avons voulu faire simple et être exemplaire en matière de droit : le RGPD ou « Règlement Général sur la Protection des Données » est la base fondatrice de nos solutions. Ce Mandat et le contrôle total qu’il vous donne sur vos données, en est la preuve !
Pour votre sécurité : le Mandat définit comment nous assurons la protection et la gestion du « capital » que vous nous confiez : vos données et le respect de votre vie privée !
Comment dois-je signer un mandat ?
Le mandat est un véritable document juridique, il faut donc suivre quelques étapes !
- Lire chaque page du Mandat pour bien le comprendre et l’assimiler.
- Cocher la case « J’ai lu et j’accepte le mandat ».
- Vérifier son numéro de téléphone et demander l’envoi d’un code par SMS.
- Puis rentrer le code reçu pour valider la signature du Mandat.
Le tour est joué ! Vous êtes désormais inscrit pour utiliser tous les services de Emma Data !
Comment créer un mot de passe robuste ?
Selon les recommandations de la CNIL et pour plus de sécurité votre mot de passe doit comporter au moins 9 caractères dont :
- 1 minuscule
- 1 majuscule
- 1 chiffre
- 1 caractère spécial (# $ £ * ? § ! ? …)
Si tous les critères ne sont pas remplis, vous ne pourrez pas créer votre compte personnel et votre mot de passe ne sera pas robuste. Et oui chez Emma Data pense à votre sécurité dès le départ !
Des soucis à la création ou à l’usage de votre compte ?
J’essaie de m’inscrire mais mon adresse mail est déjà prise, que faire ?
Vous avez oublié que vous vous étiez déjà inscrit ? Ce n’est pas grave, ça arrive à tout le monde !
Si vous ne vous souvenez plus de votre mot de passe, vous pouvez le réinitialiser en cliquant sur « Mot de passe oublié ».
Si malgré cela vous n’arrivez toujours pas à vous connecter, envoyez-nous un mail à contact@emmadata.fr en nous expliquant précisément ce qu’il vous arrive.
Nous vous répondrons rapidement, promis !
Je n’ai pas reçu le SMS pour signer le mandat, que faire ?
Vous pouvez demander à ce qu’on renvoie le code par SMS. Toujours rien reçu ?
Vérifiez votre numéro de téléphone, il y a peut-être une erreur ! N’oubliez pas que notre service est accessible aujourd’hui en France hexagonale exclusivement ! Seuls les mobiles +33 6 ou + 33 7 peuvent recevoir un SMS…
Sinon, contactez-nous à contact@emmadata.fr, nous vous répondrons au plus vite !
Je n’arrive pas à me connecter à mon compte, que faire ?
Pas de panique, il vous suffit de vérifiez que l’adresse mail et le mot de passe notés sont bons.
Sinon cliquez sur « Mot de passe oublié » pour le réinitialiser.
Ça ne marche toujours pas ? Contactez-nous sur contact@emmadata.fr en détaillant la situation, nous vous répondrons rapidement !
Vous avez rencontrez un bug sur l’application ?
Oups, il y a un bug… ça arrive même aux meilleurs !
Contactez-nous par mail à contact@emmadata.fr en nous donnant un maximum de détails sur le bug rencontré.
Merci d’avance car cela nous aide beaucoup et nous vous répondrons rapidement, promis !
Fonctionnement de l’application TriTICK
Fonctionnement de TriTICK 1.0
Comment me désinscrire de TriTICK
Pour vous désinscrire, il vous suffit d’envoyer un mail à contact@emmadata.fr et demander la suppression de votre compte. Cette désinscription entraine la suppression irréversible de vos données personnelles liées au compte. Retrouvez plus d’informations sur notre Politique de Confidentialité
Pourquoi n’ai-je pas accès au « suivi conso » et à « mes promos » ?
Ces services sont en cours de développement et de recette, ils arrivent très bientôt, promis !
Recevoir ses tickets
Quand et comment recevoir mes tickets sur TriTICK ?
Quand vous voulez ! A la caisse ou à la maison, il existe plusieurs façons de recevoir vos tickets sur TriTICK :
- Donnez votre adresse mail TriTICK à la caisse !
- Transférez les tickets reçus par mail sur votre adresse mail TriTICK
- Utilisez l’adresse TriTICK comme adresse mail pour vos cartes de fidélité (attention vous ne recevrez QUE les tickets sur la version V1.0)
- Prenez vos tickets papier en photo pour les intégrer directement à l’application mobile et libérer vos poches
- Déposez directement dans l’application tout ticket numérique déjà reçu (image ou pdf).
Votre ticket est immédiatement intégré à votre espace personnel…
Naturellement il se peut que ça prenne quelques secondes le temps que le ticket passe dans les tuyaux d’Internet en fonction du réseau.
Je ne reçois pas mes tickets sur TriTICK, comment y remédier ?
Ça peut arriver… Pas de panique !
Il est possible que TriTICK n’ait pas détecté de ticket (pas de pièce jointe, mauvais format, qualité mauvaise,…).
Après vérification s’il s’agit à priori bien d’un bug, merci de nous contacter sur contact@emmadata.fr !
Gérer ses tickets
Combien de temps sont stockés mes tickets numériques ?
Vos tickets numériques sont conservés sur TriTICK jusqu’à ce que vous quittiez le service ou que vous supprimiez volontairement le ticket.
Vous êtes libre de les stocker autant de temps que vous le souhaitez !
Et plus vous stockez longtemps vos données, plus vous pourrez les valoriser ! Génial non ?
Comment supprimer un ticket ?
C’est très simple ! Vous pouvez librement supprimer vos tickets de caisse.
Pour cela, ouvrez le ticket à supprimer et cliquez sur « supprimer ».
Vous pouvez, au choix :
- supprimer l’image du ticket et les données associées. Nous ne garderons aucune copie et vous ne pourrez plus valoriser ces données effacées, logique !
- supprimer l’image du ticket mais transférer vos données vers notre service de valorisation de données pour continuer à gagner des royalties.
⚠️La suppression du ticket est irréversible, soyez bien sûr de vouloir supprimer un ticket. On ne garde pas de copie de vos tickets, pour respecter le droit à l’oubli. Un ticket supprimé est définitivement supprimé !
Comment récupérer un e-ticket supprimé ?
La suppression du tickets est irréversible, soyez bien sûr de vouloir supprimer un ticket.
On ne garde pas de copie de vos tickets, pour respecter le droit à l’oubli. Un ticket supprimé est définitivement supprimé !
C’est aussi pour cela que nous vous demandons une confirmation lors de la suppression d’un ticket, pour éviter les fausses manipulations.
Si vous avez conservé le mail d’origine, le ticket papier ou autre trace alors vous pouvez naturellement le remettre dans TriTICK.
Comment vérifier et/ou modifier un ticket ?
Nous utilisons de la reconnaissance de caractères et de l’IA pour transformer des caractères d’images ou de pdf en informations numériques structurées. Des erreurs peuvent arriver, c’est normal quoique de plus en plus rare.
Rendez-vous dans l’onglet « Mes tickets », cliquez sur un ticket de caisse pour comparer les informations notées sur le ticket et celles détectées par TriTICK. Tout correspond ? Excellente nouvelle !
- Sur l’application web, il vous suffit de cliquer sur « Valider les informations ». Vous avez remarqué une erreur ? Cliquez sur « Corriger et/ou modifier les informations ».
- Sur l’application mobile, cliquez sur « voir plus de détails » et « Valider les informations ». Oups, une erreur s’est glissée ? Rien de grave, pour rectifier l’information vous pouvez cliquer sur « Modifier les informations ».
Le tour est joué, votre ticket est désormais corrigé et vérifié !
Comment imprimer mes tickets ?
Pour imprimer un ticket de caisse, il vous suffit de cliquer sur le ticket en question pour l’ouvrir puis de cliquer sur « télécharger ». Ensuite, ouvrez l’image du ticket téléchargée sur votre ordinateur et vous pourrez imprimer votre ticket !
⚠️ Cette fonctionnalité n’est disponible que sur l’application web.
Est-ce qu’un ticket numérisé à la même valeur qu’un ticket papier ? Puis-je faire jouer ma garantie sur un ticket numérisé ?
Tout dépend de sa nature d’origine ! Ainsi, il y a plusieurs cas de figure :
- Si le ticket de caisse papier est pris en photo/scanné puis envoyé sur TriTICK, alors le ticket papier reste l’original et le ticket électronique sera une copie. Pour un simple ticket de courses ça ne change rien ! Mais si le ticket contient une garantie, une facture ou une note de frais, seul l’original (papier) possède une valeur légale et on pourra vous le demander… Mais avec la disparition du ticket papier cela devrait disparaitre ! Et les commerçants le comprennent bien, ou de mieux en mieux.
- Si le ticket de caisse a été créé numériquement, alors le document ayant une valeur légale est la version dématérialisée. Si vous l’imprimez ce ne sera qu’une copie ! Pour un simple ticket de courses ça ne change rien ! Mais si le ticket contient une garantie, une facture ou une note de frais, seul l’original (dématérialisé) possède une valeur légale et on pourra vous le demander…
Ça tombe bien TriTICK garde toujours les originaux dématérialisés des tickets arrivés directement (quand vous donnez votre adresse TriTICK au commerçant à la caisse ou sur votre compte fidélité). Cela vous permettra de le transférer librement.
Comment récupérer mes e-tickets qui se trouvent sur mon compte TriTICK ?
C’est très simple ! Sélectionnez celui que vous souhaitez et téléchargez-le.
Si vous souhaitez vous renseigner sur votre droit à la portabilité (récupérer tous les tickets d’un coup), contactez notre DPO, à DPO@emmadata.fr ou au 21 chemin du Prieuré 17024 LA ROCHELLE Cedex 1, il sera ravi de vous répondre !
Qu’est-ce qu’un spam ? Quelle est notre solution contre les spams ?
On a tous déjà reçu des mails publicitaires non sollicités, indésirables, … ce sont des spams !
Emma Data au travers de TriTICK vous protège des spams ! En utilisant une adresse mail spécifique, unique et pseudonymisée, TriTICK vous permet de ne pas donner votre adresse mail personnelle aux commerçants et à leurs sous traitants !
Vous pouvez ainsi éviter les spams qui encombrent votre boite mail et séparer vos usages privés de votre shopping !
Utiliser TriTICK au quotidien
Comment donner mon adresse TriTICK à un commerçant ?
Donnez-la lorsque vous êtes en caisse ! Il y a plusieurs façons :
- Faites scanner le QR code/code barre sur votre mobile (le plus simple selon nous !)
- Pour ceux qui n’ont pas de smartphone : imprimez votre carte TriTICK à partir de la solution web et présentez là au commerçant
- Épelez votre adresse TriTICK (nous avons essayé de faire simple : elle est composée de 2 mots de 4 lettres de ka langue française séparés par 2 chiffres) Mais attention quand même aux erreurs de frappes qu’il peut y avoir, ce serait dommage !
Quels documents je peux recevoir sur TriTICK ?
Pour l’instant vous pouvez ajouter les tickets de caisse en pièce jointe ( format image ou PDF).
Si une enseigne vous envoie un mail sans pièce jointe, il sera supprimé automatiquement.
Nous pouvons vous proposer de transférer automatiquement sur votre adresse mail personnelle pour ne perdre aucune information ! Mais le ticket téléchargeable sur un lien fourni par le commerçant ne sera pas extrait automatiquement, pour l’instant. Vous pouvez si vous le souhaitez le télécharger puis le téléverser d’un simple clic dans votre espace !
Nous travaillons à une version qui permettra de récupérer automatiquement le maximum de contenus « utiles » des mails reçus des commerçants et de les intégrer dans votre espace TriTICK.
A noter que tous les tickets que vous aurez reçus par mail depuis l’activation du service seront eux-aussi récupérés automatiquement sans action de votre part.
Enfin bientôt vous aurez la possibilité de choisir de recevoir (ou non !) des promotions, des newsletters souscrites, et bien d’autres encore …
Comment sont calculées les économies d’eau et de papier ?
Pour l’instant ce sont des valeurs estimées.
- Eau : Un ticket numérique est moins consommateur d’eau que le ticket papier ! 10 ml, 2 ml, 5 grammes ? Pour nous c’est la réduction de la consommation qui compte ! L’eau est gaspillée lorsqu’un ticket papier est jeté, perdu ou oublié… On a retenu une moyenne de 5 millilitres par ticket et on pense que les tickets numériques bien organisés et rangés avec les bons outils sont plus utiles qu’un ticket papier !
- Papier : Le ticket numérique ne consomme pas de papier ! On fait une incontestable économie de papier, notre planète s’en souviendra ! On ne parle pas en grammes, en arbre ou en forêt pourtant on aurait bien aimé, mais en mètres pour que cela soit plus parlant pour vous ! Pour l’instant, nous avons pris une moyenne de 25 cm par ticket ! Nous avons bien mesuré nos tickets de tests, et c’est plutôt raisonnable !
Trucs et astuces !
Qu’est-ce qu’une TriTICK’ette ?
« Garantie », « Note de Frais » ou tout simplement « Favori ».
Une « TriTICK’ette » permet de catégoriser votre ticket de caisse. Vous repérez ainsi plus facilement votre ticket !
Le petit bonus ? Vous pouvez mettre plusieurs TriTICK’ettes sur un seul ticket !
Et vous pouvez ensuite rechercher tous vos tickets par TriTICK’ette.
Comment ajouter une TriTICK’ette ?
Vous pouvez ajouter une « TriTICK’ette » sur les tickets vérifiés uniquement… logique ça ne sert à rien de classer des tickets non-vérifiés…
Une fois le ticket vérifié :
- Sur l’application web, pour ajouter une TriTICK’ette à un ticket déjà « vérifié », cliquez sur les 3 points à côté de votre ticket de caisse puis sur « Ajouter une TriTICK’ette ». Il peut y en avoir plusieurs !
- Sur l’application mobile, cliquez « Modifier les informations » et « Ajouter une TriTICK’ette », pour choisir celle qui vous convient (et il peut y en avoir plusieurs !).
À la fin de l’action, n’oubliez pas d’enregistrer vos modifications !
Qu’est-ce qu’une note ?
C’était si simple d’annoter un ticket papier pour se souvenir à quoi il correspondait (« cadeau mammie » par exemple). Nous avons voulu vous conserver ce plaisir sur vos tickets numériques.
Une note permet de donner des indications ou informations que vous souhaitez retenir sur votre ticket de caisse. C’est pratique et personnel !
Comment ajouter une note ?
Vous pouvez ajouter une note sur les tickets vérifiés uniquement… logique ça ne sert à rien d’annoter des tickets non-vérifiés…
Vous souhaitez ajouter une note ? Allez d’abord dans l’onglet « Mes tickets » puis :
- Sur l’application web, pour ajouter une note à un ticket déjà « vérifié », cliquez sur les 3 points à côté de votre ticket de caisse puis sur « Ajouter une note ». Pour terminer l’action, il vous suffit de cliquer sur « Enregistrer ». Pour retrouver votre note, il faudra cliquer sur le ticket puis sur « Voir ma note ».
- Sur l’application mobile, cliquez sur les 3 points à côté de votre ticket de caisse puis sur « Modifier les informations ». Dans la partie « Ajouter une note » vous pourrez écrire ce que vous souhaitez. À la fin de l’action, cliquez sur « Enregistrer » pour valider les modifications, un symbole note apparaitra immédiatement sur votre ticket. Pour retrouver votre note, cliquez sur les 3 points puis « Voir plus de détails », vous retrouvez alors les informations de votre ticket ainsi que la note.
Comment marquer comme « lu » un ticket de caisse reçu sur etick ?
Il suffit de l’ouvrir ! Ça prends 2 secondes ! Ouvrez votre ticket de caisse, et il sera noté comme « lu » et perdra le statut de « nouveau » ticket.
Vous ne souhaitez pas ouvrir tous vos tickets après votre shopping ? Vous pouvez également cliquer sur « Tout marquer comme lu » sur l’onglet « Mes tickets » pour aller plus vite !
Découvrez l’approche Emma DATA – Tiers de confiance
Les principes fondateurs de nos services
Les services de Emma Data sont-ils gratuits ?
Tous les services proposés par Emma Data sont gratuits, même les applications mobiles !
Encore mieux, bientôt vous pourrez gagner de l’argent en les utilisant ! On vous tiendra au courant quand on démarrera naturellement car pour l’instant il faut collecter un capital de données à valoriser…
En effet, vous gagnerez 50% des royalties générées à chaque mise à disposition de vos données pseudonymisées à nos clients. Plus vous utiliserez nos services, plus vos informations seront enrichies et donc plus vous toucherez de royalties !
Et pour ceux qui ne souhaitent pas partager leurs données même protégées et en gagnant des royalties ?
C’est leur droit naturellement, on leur proposera donc dans ce cas une version payante de l’application avec les mêmes fonctionnalités mais sans aucune valorisation de données.
Pourquoi certains services sont-ils grisés et/ou inaccessibles ?
Nous avons toujours plein d’idées de nouveaux services car pour vous rendre le contrôle et la valeur de vos données le travail ne manque pas.
Patience… nous sommes en train de les créer ou de les modifier… avec nos ressources et en vérifiant bien tout (la conformité au droit, la sécurité, …).
Mais promis ils arrivent bientôt !
Qui sommes-nous ?
Emma Data, Tiers de confiance, petit mais ambitieux !
Nous cherchons à proposer des solutions équilibrées et respectant les droits et intérêts de chacun. L’objectif que nous nous sommes fixés ? Retrouver le respect de la vie privée de l’individu, de ses données personnelles, de ses droits et de son intelligence au cœur du Big Data.
Nous sommes 13 fondateurs, 6 hommes et 7 femmes, indépendants et d’univers divers mais animés par une ambition commune : créer des solutions pratiques et vertueuses.
Comment avons-nous imaginé Emma Data ? On vous explique !
Nous avons participé à de nombreux projets d’objets connectés ou de services sur mobile dans notre vie professionnelle. Trop souvent, nous trouvions que l’intérêt du particulier était un peu « oublié », ainsi c’était difficile de l’associer clairement à la création de valeurs issues de ses données personnelles. C’est en réfléchissant à des services pour confier nos propres données, que nous avons eu l’idée de Emma Data.
Un partenaire à qui faire confiance pour nous aider à contrôler nos données et à leur donner de la valeur, tout en protégeant notre vie privée !
Ce qu’il faut retenir c’est que l’on souhaite remettre l’être humain au cœur du Big Data ! Oui, on le sait c’est ambitieux mais ça nous ressemble !
Qu’est-ce qu’un Tiers de confiance ?
Emma Data est un Tiers de confiance, c’est-à-dire l’intermédiaire indépendant, entre les particuliers générateurs de données personnelles (les « Contributeurs », vous) et les entreprises utilisatrices de ces données.
Notre objectif est de défendre la protection de la vie privée de nos contributeurs. Nous nous portons donc comme garants de l’exercice des droits de nos contributeurs en matière de données personnelles qui nous sont confiées.
C’est aussi notre intérêt de protéger ce capital data qui nous est confié car sans cette protection nous ne pourrions pas le valoriser pour vous à plusieurs reprises si les entreprises n’ont pas besoin de nous pour accéder à vos data et vous contacter directement.
C’est pourquoi nous sommes Tiers de Confiance par nature.
En plus de cela nous avons également fait valider par deux cabinets d’avocats spécialisés l’approche “RGPD by design” de nos solutions et services et nous participons à toutes les actions pouvant renforcer la garantie de nos engagements vis à vis de nos utilisateurs (candidature accompagnement renforcé de la CNIL en mai 2023 par exemple).
Nous avons également prévu dans nos status un comité d’éthique dont le rôle est de contrôler le respect de nos engagements en matière de protection des données et de partage de la valeur avec nos utilisateurs.
“RGPD by design” : mes droits en clair
Comment exercer mes droits RGPD ?
Vous pouvez librement accéder à vos données, les modifier et les supprimer en utilisant nos services.
Si vous n’arrivez pas à exercer vos droits RGPD directement sur les services en ligne, vous pouvez contacter notre Délégué à la protection des données (DPO) :
- Par mail : DPO@emmadata.fr
- Par courrier : DPO de Emma Data, 21 chemin du Prieuré, 17024 LA ROCHELLE CEDEX 1
Retrouvez plus d’informations dans notre Politique de confidentialité.
Où puis-je trouver les documents juridiques ?
Vous pouvez retrouvez tous vos documents juridiques sur l’application mobile du service dans l’espace « mon compte » et sur l’application web dans l’espace « Paramètres » . Vous pourrez voir :
- La politique de confidentialité
- Les mentions légales
- Votre mandat signé
- Les conditions générales d’utilisations (CGU)
- Le contact DPO
- Les paramètres des cookies
- La politique des cookies
Et pour le mobile comme pour le web, votre mandat signé est envoyé par mail lors de votre création de compte chez Emma Data, éditeur de la solution TriTICK !
Comment protégez-vous mon « identité » ?
Nous (Emma Data) sommes évidemment obligés de vous connaître pour signer un contrat avec vous (le Mandat) et pour pouvoir vous reversez des royalties, quand on passera à la valorisation des données.
En revanche, nos clients ne connaitrons jamais votre identité. Nous ne leur transfèrerons jamais votre nom, votre adresse, votre e-mail personnel ou encore votre téléphone.
A la place, et uniquement si ils ont besoin d’individualiser les données que l’on met à leur disposition, nous leur donnons un code unique et anonyme créé par Emma Data pour ce jeu de données et en remplacement de toutes les données permettant de vous identifier.
En matière de sécurité nos systèmes font que vos données sont “nettoyées” de toutes données d’identification, remplacée par un code interne jamais diffusé et que votre identité et vos données ne sont pas stockés aux mêmes endroits.
Nous avons évidemment mis en place des sécurités matérielles, logicielles, cryptographiques les plus efficaces sur le marché. Ces mesures sont naturellement conformes au RGPD et aux recommandations de la CNIL.
Qu’est-ce que la “pseudonymisation” ?
La pseudonymisation est un procédé empêchant de relier les données à un individu, en l’occurrence vous.
Par exemple, on remplace votre nom et prénom par le pseudo « lion17noir », on ne peut alors plus vous identifier directement. On fait aussi des trucs plus compliqués rassurez-vous.
Comme la pseudonymisation est réversible, les données restent personnelles.
Le RGPD continue donc de s’appliquer et de les protéger. ET c’est aussi ça qui nous permettra de dire à qui on doit verser des royalties.
Pourquoi mes données sont-elles “pseudonymisées” ?
Vos données sont pseudonymisées afin que votre identité et votre vie privée soient protégées et respectées.
Nous souhaitons mettre en avant la valorisation de vos données et non la valorisation de votre identité.
Il est donc important pour nous de rompre ce lien entre vos données et votre identité.
Où sont stockées toutes mes données ?
Notre priorité c’est de stocker vos données personnelles en Europe afin qu’elles puissent être protégées par le RGPD (Règlement Général sur la Protection des Données) dans toute notre architecture et les composants techniques utilisés.
Toutefois pour les outils nécessaires à un service comme celui de Emma Data, comme pour l’immense majorité des services numérique d’aujoud’hui, tous ne sont pas tous disponibles auprès d’acteurs européens. Malheureusement mais on y travaille.
Notre objectif est d’avoir un maximum d’acteurs européens dans la démarche de stockage et de valorisation de vos données personnelles.
Le stockage des données que vous nous confiez est assuré en France.
C’est le cas des données extraites des tickets de caisse du service TriTICK ! Youpee !
Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre Politique de confidentialité.
Comment travailler ensemble ?
Que cela soit pour postuler pour faire partie de l’équipe ou pour travailler ensemble comme professionnel….
Par nature nous sommes ouverts aux bonnes idées et aux envies de faire changer le monde data pour qu’il devienne plus vertueux, plus inclusif et plus transparent. Toutes les bonnes idées sont les bienvenues ! Prenez contact ci-dessous !
Une question très précise ?
Ou juste nous envoyer un petit mot ?
Nous envoyer un petit mot gentil, un mot d’encouragement, une question, une bonne idée, une demande de contact…. ce formulaire est fait pour vous !!!
Oui il y a un “Captcha”. C’est pour lutter contre les robots qui génèrent de faux messages avec des mails “volés” … ça sert à rien sauf à embêter tout le monde et à gaspiller des ressources…
Pour ne pas vous embêter on a mis un captcha automatique invisible (mais pas celui de Google qui respecte pas trop le RGPD).
Vous pouvez aussi nous envoyer un mail à contact@emmadata.fr en précisant votre question, nous serons ravis d’y répondre !